Appareils CPAP reconditionnés

Parce que votre maladie du syndrome d’apnée du sommeil vous handicape au quotidien, il est urgent pour vous d’agir. Votre médecin vous a recommandé de vous équiper d’une machine et appareil CPAP reconditionné mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Chez Euro-CPAP nous sommes là pour vous guider, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe saura vous conseiller. Retrouvez sur notre site tous nos modèles de CPAP d’occasion ou neuf comme le ResMed S9.

2 résultats affichés

2 résultats affichés

CPAP reconditionné, pourquoi pas ?

En optant pour un modèle de CPAP reconditionné, faites des économies ! En effet, les modèles apnée du sommeil et appareil CPAP d’occasion sont moins chers que les neufs tout en gardant des performances équivalentes, grâce à nos experts qui réparent et remettent à neuf ces dernières.

Nous nous accordons à suivre un programme strict de reconditionnement. Les appareils CPAP reconditionné reçus font l’état d’un tri à leur arriver. Seul les machines ne présentant aucunes dégradations matérielles sont gardés. Certains pourront comporter de légères traces d'usage qui ne nuisent pas à leur bonne utilisation ou à leur aspect. Les tests ont pour but de vérifier le fonctionnement des réglages, la bonne ventilation, l’état de la turbine, l’état et le fonctionnement des boutons, Le bon affichage des menus, la réinitialisation complète de la machine. Un test avec masque et circuit pour le contrôle d’éventuelles fuites. L’appareils CPAP est ensuite démonté sans toucher aux circuits pour être nettoyé, remonté et prête pour la désinfection.

Nos CPAP reconditionnées sont alors placé pendant plusieurs jours en salle de désinfection, qui diffuse constamment le désinfectant dans l’air ambiant pour éliminer toutes traces potentielles de bactéries ou de virus. La CPAP reconditionné est ensuite plastifié et est prêt pour une nouvelle vie.

Ayez un impact positif sur l’environnement ! En achetant un modèle de CPAP reconditionné vous contribuez activement à la réduction des déchets et au gaspillage.

Quel appareil choisir ?

Nous proposons, à ce jour, deux modèles différents de CPAP d’occasion : la ResMed S9 d’occasion et la dernière génération le ResMed S10 d’occasion.
Ces deux appareils présentent des caractéristiques très similaires apportant tout le confort nécessaire à l’utilisateur. La version ResMed S10 est la plus récente et comprends des éléments perfectionnés et modernisés de la ResMed S9, qui reste un incontournable tout autant fonctionnel et efficace.

Si vous hésitez encore entre les différents modèles de CPAP d’occasion n’attendez plus et contactez-nous appelez nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller dans vos choix !