Reconditionnement

Les appareils CPAP reconditionnés mis en vente en ligne sur la boutique Euro-cpap présentent toutes les conditions requises pour un fonctionnement optimal. Ainsi, nous vous garantissons le bon fonctionnement des appareils mis en vente.

Nous nous efforçons de mettre en ligne des photos se rapprochant le plus possible de l’état dans lequel vous trouverez votre appareil. Certains pourront comporter de légères traces d’usage qui ne nuisent pas à leur bonne utilisation ou à leur aspect.

Notre méthode de reconditionnement est stricte. Nous vérifions l’intégrité de chaque appareil, contrôlons toutes leurs fonctions en les mettant en condition d’utilisation. Un nettoyage ainsi qu’une désinfection en profondeur sont effectués. Chaque pièce prévue pour patient unique est remplacée par une pièce neuve : joints d’étanchéité, bocal d’humidification, filtres, etc…

Nous n’expédions pas d’appareil qui aurait pu subir une transformation comme le remplacement de la carte mère ou de la turbine sauf intervention du fabriquant. Chaque appareil possède son compteur horaire. Nous n’expédions pas ceux qui auraient été trop utilisés ou montrant des signes de faiblesse de la turbine.